• Psaumes 41,12a14

    A ceci je connais que tu prends plaisir en moi,

    A ceci je connais que tu prends plaisir en moi,

    c'est que mon ennemi

    n'a pas lieu de se réjouir à mon sujet.
    Mais tu me soutiens

    dans mon intégrité;

    tu m'as établi

    devant toi pour toujours.
    Béni soit l'Éternel,

    le Dieu d'Israël,

    d'éternité en éternité!

    Amen! oui, Amen!

    Béni soit l'Éternel,

    le Dieu d'Israël,

    d'éternité en éternité!

    Amen! oui, Amen!

    Béni soit l'Éternel,

    le Dieu d'Israël.

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :