• Psaumes 38,13a16

    Ceux qui en veulent à ma vie

    me tendent des pièges;

    ceux qui cherchent mon mal

    parlent de ruine,

    et chaque jour ils méditent des tromperies.
    Mais moi, comme un sourd,

    je n'entends point;

    je suis comme un muet qui n'ouvre point la bouche.
    Oui, je suis comme un homme qui n'entend point,

    et qui n'a point de réplique en sa bouche.

    et qui n'a point de réplique en sa bouche.
    Car c'est à toi,

    Éternel, que je m'attends;

    tu répondras, Seigneur, mon Dieu!

    Car c'est à toi,

    Éternel, que je m'attends;

    tu répondras, Seigneur, mon Dieu!

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :