• la paix soit avec vous Jean 20,21

    Jean 20,21

    La paix soit avec vous

    La paix soit avec vous

    comme le Père ma envoyé

    moi aussi je vous envoie

    allez porter la vie

    allez porter la paix

    comme le Père m'a envoyé

    moi aussi je vous envoie

     

    La paix soit avec vous

    La paix soit avec vous

    comme le Père m'a envoyé

    moi aussi je vous envoie

    allez je vous en prie

    annoncer Jésus-Christ

    comme le Père m'a envoyé

    moi aussi je vous envoie

     

    la paix soit avec vous

    la paix soit avec vous

    la paix soit avec vous

    la paix soit avec vous

     

     

     

     

     @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :