• Ésaie 41,8a10

     

     

    Mais toi,

    Israël, mon serviteur;

    toi Jacob, que j'ai élu;

    race d'Abraham, qui m'a aimé;
    Toi que j'ai pris des bouts de la terre,

    et que j'ai appelé de ses extrémités,

    à qui j'ai dit: Tu es mon serviteur;

    je t'ai élu, et je ne t'ai point rejeté.
    Ne crains point,

    car je suis avec toi;

    ne sois point éperdu,

    car je suis ton Dieu!

    Je te fortifie,

    je t'aide, et je te maintiens

    par la droite de ma justice

     

    Ne crains point,

    car je suis avec toi;

    ne sois point éperdu,

    car je suis ton Dieu!

    Je te fortifie,

    je t'aide, et je te maintiens

    par la droite de ma justice

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :