• Soit bénit Seigneur Jésus

    1 couplet

    Soit béni Seigneur Jésus

    soit béni mon souverain

    soit béni Dieu notre roi

    soit béni Dieu notre père

    Soit béni Seigneur Jésus

    soit béni mon souverain

    soit béni Dieu notre roi

    soit béni Dieu notre père

    refrain

    Je te rend gloire

    toi qui a donné ta vie

    je te rend gloire

    toi qui ma donné l'Esprit

    Je te rend gloire

    toi qui a versé ton sang

    je te rend gloire

    toi notre Dieu d'Israël

    2 couplet

    Soit béni Dieu qui délivre

    soit béni Dieu qui guérit

    soit béni Dieu qui pourvoie

    à tout nos besoins

    Soit béni Dieu qui délivre

    soit béni Dieu qui guérit

    soit béni Dieu qui pourvoie

    à tout nos besoins

    refrain

    3 couplet

    Soit béni Dieu qui m'appelle

    à régner avec toi

    soit béni Dieu qui m'appelle

    à rester dans tes bras

    Soit béni Dieu qui m'appelle

    à régner avec toi

    soit béni Dieu qui m'appelle

    à rester dans tes bras

    refrain

    4 couplet

    Soit béni Dieu qui me donne

    l'assurance de mon salut

    soit béni Dieu qui console

    soit béni Dieu qui pardonne

     Soit béni Dieu qui me donne

    l'assurance de mon salut

    soit béni Dieu qui console

    soit béni Dieu qui pardonne

    refrain

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :