• Quel amour

    Quel amour

    quelle tendresse

    nous avons en Jésus-Christ

    quel bonheur

    quelle richesse

    nous avons dedans sa vie

    Il nous console

    dans la tristesse

    Il nous éclaire dans la noirceur

    avec Lui je désire être

    à tout les jours de ma vie.

     

    Il est mon Seigneur

    mon maître

    sa vie

    fut versée pour moi

    quel amour

    quelle tendresse

    nous avons en Jésus-Christ

    quel bonheur

    quelle richesse

    nous avons dedans sa vie

    avec Lui

    je désire être

    à tout les jours de ma vie

    avec Lui

    je désire être

    à tout les jours de ma vie

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :