• pensée,merci,merci.

     

     

    Merci Seigneur,de ton amour

    merci Seigneur de ta patience

    merci Seigneur de ton salut,

    de ton sang précieux

    qui nous lave de tout péchés.

    Merci Seigneur d'être venu

    un jour, marcher sur cette terre

    et d'avoir souffert le calvaire

    pour libérer tes frères tes soeurs

    qui s'étaient égarés dans le péché.

    merci Seigneur pour ta lumière qui me conduit

    sur le chemin de l'éternité.

    Merci Saint-Esprit.

    Oui merci Seigneur pour ton parfait salut

    de m'avoir purifié de tout mes péchés

    et surtout de m'avoir délivré du jugement de Dieu,

    j'ai la vie grâce à toi,mon Bien-Aimé, oui merci de me

    transformer de plus en plus à ton

    image,AMOUR,AMOUR,AMOUR,AMOUR.

    Merci Père Éternel pour le privilège

    que j'ai de venir dans ta douce présence

    oui encore merci mon Jésus d'amour.

     

     

     

                                  @+ Colette

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :