• Mon fils

     

    Écoutes mon fils

    et Jésus te dira

    non ne sois pas triste

    je suis près de toi

    sois ferme dans ta foi

    confesses-toi à moi

    et alors tu verras

    je serai en toi

     

    je suis mort sur la croix

    pour racheter tes péchés

    mon sang y fut versé

    pour mes enfants adorés

     

    écoutes mon fils

    viens vers moi

    aujourd'hui

    confesses tes péchés

    car je t'ai racheté

     

    Écoutes mon fils

    et Jésus te dira

    non ne sois pas triste

    je suis près de toi

     

    Écoutes mon fils

    et Jésus te dira

    non ne sois pas triste

    Car je suis près de toi

     

    non ne sois pas triste

    Car je suis près de toi

     

    non ne sois pas triste

    Car je suis près de toi

     

    @+ Colette

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :