• Le grand rendez-vous

     

    Gardez vos lampes allumées

    soyez prêts pour notre rendez-vous

    Gardez vos lampes allumées

    soyez prêts pour le grand rendez-vous

    mes enfants venez me prier

    venez-vous faire consoler

    mes enfants venez me prier

    venez-vous faire fortifier

    venez goûter à mon amour

    venez dans ma présence chaque jour

    venez goûter à mon amour

    venez dans ma présence chaque jour

    mes enfants je viens vous chercher

    gardez vos lampes allumées

    mes enfants je viens vous chercher

    gardez vos lampes allumées (musique)

    mes chers enfants écoutez-moi

    revêtez l'armure que je vous ai donné

    mes chers enfants écoutez-moi

    portez l'armure de la foi

    mettez le casque du salut

    revêtez la cuirasse de justice

    brandissez l'épée de l'Esprit

    levez le bouclier de foi

    la ceinture de vérité

    portez la toujours à vos reins

    chaussez vos chaussures de zèle

    allez porter la Bonne Nouvelle

    mes enfants je viens vous chercher

    gardez vos lampes allumées

    mes enfants je viens vous chercher

    gardez vos lampes allumées ( musique )

    mes enfants je viens vous chercher

    soyez prêts pour notre rendez-vous

    mes enfants je viens vous chercher

    soyer prêts pour le grand rendez-vous

    ( musique)

     

     

     

    @+ Colette

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :