• la vie en toi

    Tu es venu

    tu es entré dans ma vie

    tu es venu

    pour tout changer

    ôter la peur en moi

    la souffrance en moi

    tu es venu me donner la vie en toi

    Jésus je t'aime

    gloire à toi Emmanuel

    gloire à Jésus qui m'a sauvé

    sauvé de l'esclavage

    sauvé de la peur

    sauvé des ténèbres où j'étais

    oh! mon Jésus

    tu as donné ta vie

    pour que j'ai la vie éternelle

    pardon pour mes péchés

    pardon pour leurs péchés

    oh! viens Jésus

    viens les sauver

    tout ces Biens-Aimés

    que j'élève devant ton trône de gloire

    matin après matin

    soir après soir

    que mes prières ne soit pas vaines

    élèves-toi sur les cieux O' Dieu

    et que ta gloire soit

    sur toute la terre.

    Afin que tes Biens-Aimés

    soient libérés.

    Oh! Jésus mon Bien-Aimé

    restes toujours dans mon coeur

    pour que j'ai la vie éternelle ,en toi

    merci Émmanuel,

    merci au fils de Dieu

    gloire à toi

    gloire à toi

    d'être notre agneau immolé

    gloire à toi d'avoir donné ta vie

    d'avoir versé ton sang

    sur une croix à Golgotha

    pour que l'on aie la vie Éternelle

    merci Jésus .

     

                                       @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :