• la source de vie

    La source de vie

     

    Béni soit le Seigneur

    qui nous donne la vie

    Bénis soit Jésus-Christ

    et le Saint-Esprit

    Il est là dans mon coeur

    et Il fait mon bonheur

    c'est la source de vie

    c'est la vie éternelle

     

    C'est Lui qui m'a sauvé

    c'est Lui qui m'a guéri

    qui m'a délivré

    qui m'a transformé

    Il est là dans mon coeur

    et Il fait mon bonheur

    c'est la source de vie

    c'est la vie éternelle

     

    Jésus a porté la croix

    descendu aux enfers pour moi

    m'a dit: fais le bon choix

    viens t'en donc avec Moi

    Il est là dans mon coeur

    et Il fait mon bonheur

    c'est la source de vie

    c'est la vie éternelle

     

    Merci,merci Seigneur

    qui nous donne la vie

    ô! merci Saint-Esprit

    qui nous conduit

    Il est là dans mon coeur

    et Il fait mon bonheur

    c'est la source de vie

    c'est la vie éternelle

    c'est la source de vie

    c'est la vie éternelle

    c'est la source de vie

    c'est la vie éternelle

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :