• Jésus adoré

    Jésus, Jésus adoré

    moi je sais que tu m'as sauvé

    libérée de mes péchés

    héritier de la vie éternelle

    tu m'as tout donné Jésus

    t'as souffert pour mes péchés

    crucifié et puis flagellé

    pour que j'ai la vie éternelle

    à genoux tu es tombé

    ils t'ont frappé ils t'ont frappé

    toi tu as tout enduré

    tu as été notre agneau immolé

    tu nous aimes

    ô Dieu éternel

    pour nous avoir donné Jésus

    comme agneau immolé

    pour nous racheter de nos péchés

    comme agneau immolé

    pour nous racheter de nos péchés

     

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :