• J'étais perdu

    1 couplet

     

    J'étais perdu

    je n'étais rien sans toi

    j'étais perdu

    j'avais perdu la foi

    j'étais perdu

    j'errais de but en but

    j'étais perdu

    alors tu es venu

     

    refrain

     

    Merci Jésus

    d'avoir donné ta vie

    merci Jésus

    d'avoir versé ton sang

    sur une croix

    un jour à Golgotha

    merci Jésus

    j'ai la vie grâce à toi

     

    2 couplet

     

    Tu es venu

    marcher sur cette terre

    tu es venu

    pour libérer tes frères

    tu es venu

    apporter la lumière

    tu es venu

    régner sur cette terre

     

    refrain

     

    3 couplet

     

    Tu es venu

    ô Dieu de l'univers

    tu es venu

    ô Dieu de toute la terre

    tu es venu

    me redonner la foi

    tu es venu

    me rendre comme toi

     

    Refrain

     

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :