• Ésaie 29,13

     

    Esaïe 29:13


    Le Seigneur dit: Quand ce peuple s’approche de moi,
    Il m’honore de la bouche et des lèvres;
    Mais son cœur est éloigné de moi,
    Et la crainte qu’il a de moi
    N’est qu’un précepte de tradition humaine.

     

    Dieu dit:Quand les gens s'approchent de moi,

    qu'ils me parlent, qu'ils me prient, ils ne sont

    pas là, c'est un rôle qu'ils jouent, car la crainte

    qu'ils ont de moi, que la tradition humaine

    leur a enseigné, c'est une crainte qui les

    paralyse. La tradition humaine leur a

    montrér un Dieu tyrannique,qui les empêche

    de s'approcher de moi. C'est en voyant mon amour

    qu'ils doivent s'approcher de moi, en voyant Jésus

    mon amour ,mon fils Bien-Aimé qui est venu me

    faire connaître. Oui! Voyez de quel amour je vous

    ai aimé pour que vous soyez appelé enfant de Dieu

    De quel amour, je vous ai aimé, pour que mon fils

    prenne votre place sur la croix, d'un amour infini

    oui tu dois craindre Dieu, craindre de faire de la peine

    à celui qui t'aime car en acceptant mon fils comme

    sauveur tu deviens mon enfant Bien-Aimé, je suis ton Père

    et je veille sur toi de ma droite triomphante,un climat

    d'amour réciproque et de sincérité doit régner entre nous

    car la peur éloigne, l'amour rapproche. Aimes-moi comme

    je t'aime

     

     

    @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :