• allons dans sa présence

    Mes Biens-Aimés j'aime

    quand vous venez dans ma présence

    au pied de mon trône de grâce

    Intercédez pour mon peuple,

    mon peuple qui se meurt de faim

    Continuez de les nourrir avec vos semences.

    Bénissez-les et ne les maudissez pas mais bénissez-les.

    Priez, intercéder, nourrissez, faites ma volonté,

    non la vôtre mais la mienne et vous verrez

    ma gloire dans vos vies, vous verrez je combattrai

    celui qui combat avec vous et je sauverai vos

    Biens-Aimés mais venez dans ma présence.

    Priez, intercédez, et surtout obéissez à ma parole

    je vous aime, je vous aime tellement.

     

                                           @+Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :