• A mon Jésus

     

    T'es beau tu sais 

    T'es beau tu sais

    et sa s'entend

    lorsque tu passes

    t'es beau tu sais

    et je le sent

    quand tu es là

    je te dessine du bout des doigts

    dans le silence de ta présence

    t'es beau tu sais Dieu de victoire

    t'es beau tu sais mon Dieu de gloire

    t'es beau mon Dieu

    mon souverain

    quant tu m'enlaces

    je tremble de la tête jusqu'aux pieds

    dans ta présence

    mais même si je me sent toute petite

    dans ton amour

    j'me sent grandir

    t'es beau tu sais Dieu de victoire

    t'es beau tu sais mon Dieu de gloire

    t'es beau tu sais et sa se sent

    lorsque tu passes

    dans ton amour

    il n'y a plus rien

    qui me dérange

    tu nous inondes de ton amour

    quand ta lumière brille sur nous

    t'es beau tu sais Dieu de victoire

    t'es beau tu sais mon Dieu de gloire

    t'es beau tu sais mon Bien-Aimé

    t'es beau tu sais mon fiancé

    tu m'éblouis de ton amour

    tu me protèges à chaque jour

    je ne peux plus vivre sans toi

    mon coeur soupire en ta présence

    t'es beau tu sais Dieu de victoire

    t'es beau tu sais mon Dieu de gloire

            

                                               @+ Colette

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :